[News] Un première image pour le remake d’Evil Dead

NEWS | 15 octobre 2012 | Aucun commentaire

Franchement, le remake d’Evil Dead, on s’en moque un peu. L’idée de refaire Evil Dead est en elle-même incongrue et se place dans le sillage des remakes de Total Recall ou de RoboCop (qui au fil des photos à l’air de se positionner quelque-part entre Iron Man et Tonnerre Mécanique). La raison est simple : Evil Dead avait autant besoin d’un remake que Mila Kunis d’un lifting. Et même si la chose en question est produite par Sam Raimi et Bruce Campbell, respectivement réalisateur et acteur principal du premier volet, impossible de cautionner à 100% le projet pour toute personne ayant flippé devant le seul et unique film original.

Mais puisque de toute façon, ce nouvel Evil Dead va débouler dans les salles, autant nous tenir au jus. Et en parlant de jus, il parait qu’il va y en avoir un max dans cette version 2.0 de l’un des films d’horreur les plus cultes de tous les temps. On nous promet du crade, du gore, des tripes et de la violence. Et en plus, ça devrait faire peur.

Hier a débarqué sur la toile -via le Comic Con de New York- une première image officielle d’Evil Dead 2013. Une photo qui fait directement référence à une scène culte du premier (et du second) film signé Sam Raimi : une créature monstrueuse est enfermée dans le cellier de la petite cabane dans laquelle débarquent les futures victimes de la malédiction du Necronomicon.

Pour ce qui est du héros emblématique d’Evil Dead, à savoir l’impétueux Ash, autrefois incarné par Bruce Campbell, il n’est plus d’actualité. Vu le caractère irremplaçable du bonhomme, ce n’est pas plus mal. En lieu et place, c’est une jeune junkie en quête de détox qui jouera l’héroïne du métrage.

Un remake de plus dont on se serait bien passé, mais que l’on espère spectaculaire à souhait, histoire d’éviter les somnolences…

Quoi qu’il en soit, on vous en reparle dès la parution du premier trailer, qui ne devrait plus tarder.

“Il y a quelqu’un dans mon cellier…”

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 15 octobre 2012

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments