[News] X-Men : Days of Future Past : affiche et nouvelle bande-annonce !

NEWS | 24 mars 2014 | Aucun commentaire
X-Men-days-of-future-poster

C’est le 21 mai que les X-Men de Marvel feront leur grand retour sur les écrans. Un retour orchestré autour d’un arc narratif déterminant, qui verra donc se rejoindre les deux générations de mutants. Ceux des trois premiers films et ceux de X-Men : Le Commencement, pour un long-métrage dirigé par Bryan Singer, le réalisateur historique de la saga.

Il est donc question ici de voyage dans le temps. Un voyage que Wolverine, toujours au centre de l’intrigue, devra effectuer afin de stopper une guerre, avant même qu’elle ne commence. Un conflit visant à détruire les mutants, aux possibles conséquences désastreuses pour les humains.

X-Men : Days of Future Past se dévoile aujourd’hui un peu plus avec une nouvelle affiche super chargée et une nouvelle bande-annonce. Un trailer beaucoup plus nerveux et donc plus enthousiasmant que le premier où se mélangent les comédiens de tous les épisodes. Sont ainsi de la partie Magnoto jeune (Michael Fassbender) et Magneto âgé (Ian McKellen), Xavier jeune (James McAvoy) et Xavier âgé (Patrick Stewart), Mystique (Jennifer Lawrence), Le Fauve (Nicholas Hoult), Tornade (Halle Berry), Bishop (Omar Sy), Kitty Pride (Ellen Paige)… Une distribution aux petits oignons qui accueille également la star de Game of Thrones, Peter Dinklage.

À noter les nombreux éléments que ce trailer nous apporte, à l’image de ces fameuses sentinelles, programmées pour anéantir les mutants, ici enfin en pleine action. Wait and see…

MISE À JOUR DU 16 AVRIL 2014 : Nouveau trailer ! 

 

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 24 mars 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments