[News] X-Men : Days of Future Past : une promo historique !

NEWS | 12 avril 2014 | Aucun commentaire
X-Men-days-of-future-past-Nixon

C’est le 21 mai prochain que X-Men : Days of Future Past sortira sur nos écrans. Enfin ! Car il faut bien reconnaître, avant même d’avoir vu le film, que la promo qui entoure cette sortie majeure, fait partie de l’une des plus efficaces et malignes qu’il nous ait été donné de voir. Plus que jamais ancrés dans une réalité bien tangible, les X-Men sont ainsi amenés à voyager dans le temps, à l’occasion de ce nouvel opus. Enfin, il s’agit plus exactement de Wolverine, toujours au centre des choses, qui retournera dans le passé afin de rencontrer les jeunes Magneto et Xavier et ainsi tenter de stopper un terrible conflit avant même qu’il ne commence.

Axé autour de l’émergence des Sentinelles, de redoutables robots spécialisés dans l’extermination de mutants, mis au point par un certain Bolivar Trask (incarné par Peter Dinklage), X-Men : Days of Future Past met aussi en exergue l’implication des X-Men dans plusieurs événements majeurs de l’Histoire récente. À l’instar de X-Men : Le Commencement, qui plaçait déjà nos héros en pleine crise des missiles de Cuba.

Dernier coup d’éclat promo en date : exposer 25 photos pour 25 moments importants de notre époque, indiquant clairement l’implication des mutants. Wolverine aurait ainsi assisté à la destruction du Mur de Berlin, Magneto était présent au moment de l’assassinat de JFK à Dallas, et la catastrophe de Tchernobyl aurait donné naissance à d’incroyables mutations… Trois exemples parmi 25, que vous pouvez retrouver dès maintenant dans une vidéo, qui en plus de faire montre d’un talent certain pour donner du corps au propos du film, à tendance à méchamment faire monter la pression.

Pour retrouver les 25 clichés séparement, un seul endroit : ICI

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 12 avril 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments