[News/Trailer] Burying the Ex : le nouveau Joe Dante se paye un trailer !

NEWS | 7 avril 2015 | Aucun commentaire
BURYING-THE-EX-Poster-New

Max et Evelyn filent le parfait amour, jusqu’au jour où Max emménage avec Evelyn et découvre que l’élue de son cœur est une maniaque du contrôle. Un jour, la jeune femme se fait renverser par un bus et revient dans la foulée, d’entre les morts, pour pourrir un peu plus la vie de son boyfriend…

Joe Dante est un génie. Gremlins, Hurlements, Les Banlieusards ou encore Panic sur Florida Beach sont là pour le prouver. Malheureusement, aujourd’hui, Dante, à l’instar de certains de ses collègues des 90’s, comme John Carpenter, a du mal à monter ses projets. Son dernier film par exemple, The Hole, est sorti en 2009 dans l’indifférence générale, malgré ses qualités probantes. Espérons donc que Burying the Ex connaisse un sort plus enviable, lui qui adapte ici le court-métrage du même nom d’Alex Trezza. Une histoire qui n’est pas sans rappeler le prochain Life After Beth, avec Dale DeHaan, Aubrey Plaza et Anna Kendrick (film encore indéit en France), malgré l’apparente absence ici d’une invasion zombie à grand échelle.

Le premier trailer qui vient de débarquer annonce une comédie horrifique, aussi drôle que gentiment gore. Espérons que ce film, qui met en scène Anton Yelchin (Fright Night, Star Trek…), Ashley Greene (Twilight) et Alexandra Daddario (True Detective, Percy Jackson…) sorte sur nos écrans, car pour le moment, aucune date n’a été annoncée.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 7 avril 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments