[News/Trailer] Daredevil : la saison 2 se dévoile !

NEWS | 15 février 2016 | 1 commentaire

Daredevil revient enfin ! Après une première saison tonitruante, aussi crépusculaire que violente, le justicier de Hells Kitchen reprend les affaires. Et en toute logique, cette deuxième saison est attendue au tournant.

Intervenant après un premier acte franchement flamboyant, mais aussi après l’excellente entrée en scène de Jessica Jones, la deuxième héroïne de l’univers partagé Marvel/Netflix, la saison 2 de Daredevil verra l’arrivée de deux personnages phare des comics, à savoir le Punisher et Elektra. Le premier, incarné par Jon Bernthal, le Shane de The Walking Dead, devrait permettre au show d’entériner son désir de ne pas prendre de gants, tout en réhabilitant le justicier à la tête de mort, après des longs-métrages qui au fond, sont loin d’avoir convaincu tous les fans du personnage. Idem pour Elektra, dont l’intervention devrait effacer le mauvais souvenir de la version incarnée par Jennifer Garner dans le film Daredevil, puis dans le long-métrage que la 20th Century Fox lui avait consacré en 2005. À noter que l’héroïne aux saïs sera jouée par la française Élodie Yung.

Daredevil-Elodie-Yung

Daredevil-Punisher

Elektra qui ne se dévoile d’ailleurs qu’à la toute fin de cette généreuse bande-annonce, tandis que Frank Castle, le Punisher, semble destiné à occuper une large place dans une intrigue qui sera en toute logique axée sur la vengeance sanglante de ce dernier. Prometteur, sauvage et sombre, ce trailer annonce quoi qu’il en soit le meilleur. Visiblement, la série n’a pas décidé de se ranger et c’est tant mieux.

Rendez-vous le 18 mars sur Netflix.

@ Gilles Rolland

 

Par Gilles Rolland le 15 février 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Karl Libus
Karl Libus
5 années il y a

Mama Mia!!!!!!! Yesss!!!!!