[News/Trailer] Horns : Daniel Radcliffe se laisse pousser les cornes

NEWS | 14 juillet 2014 | Aucun commentaire
Horns-Comic-Con-poster-Daniel-Radcliffe

Ig Perrish a perdu goût à la vie depuis l’assassinat de sa copine. Innocent, le jeune homme reste néanmoins la cible de tous les soupçons, y compris de la part de ses proches. Un matin, alors qu’il se réveille avec une méchante gueule de bois, Ig s’aperçoit que des cornes ont poussé sur son crâne. Des appendices monstrueux qui, il va vite s’en apercevoir, lui permettent de soutirer de nombreux secrets à toutes les personnes qui croisent son chemin. Une faculté bien pratique quand on cherche à savoir la vérité…

Enfin, la bande-annonce de Horns (Cornes en français) est disponible. Nouvelle réalisation du français Alexandre Aja (La Colline a des yeux, Piranha 3D…), Horns est l’adaptation du best-seller éponyme de Joe Hill (le fils de Stephen King), sorti il y a quelques années dans les librairies françaises et réédité il y a de cela quelques mois. Un roman angoissant qui se démarque par son originalité et par sa propension à faire surgir le surnaturel dans un contexte on ne peut plus réaliste.

Horns est ainsi attendu de pied ferme. Tourné fin 2012, il semblait jusqu’alors bloqué dans les tiroirs des studios. Finalement, c’est à Halloween que les anglais découvriront le nouveau Aja et du même coup le dernier coup de poker de Daniel Radcliffe, qui joue ici le rôle principal. Un rôle encore une fois auréolé de fantastique, mais qui pour autant, n’a absoluement rien à voir avec Harry Potter ou encore avec le personnage de l’excellent La Dame en Noir. Ici, Radcliffe incarne un personnage complexe. Un être abîmé par le chagrin et consumé par la rage. Une cible pour les forces du mal… Un personnage qui pourrait bien permettre à l’ex enfant star de briller à nouveau et d’affirmer toujours un peu plus un talent certain et une proprension à bien choisir ses projets.

Le premier trailer de Horns est certes court, mais néanmoins suffisamment long pour poser une ambiance. Une ambiance poisseuse, pleine de mystère. On y aperçoit Daniel Radcliffe, mais aussi Juno Temple (qui interprète sa petite-amie) et on y devine aisément un potentiel gros flip d’épouvante.

Get More:

Movie Trailers, Celebrity News

MISE À JOUR DU 31 AOÛT 2014 : Nouveau trailer


En salle le 1er octobre.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 14 juillet 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires