[News/Trailer] Jason Statham sort son Joker !

NEWS | 15 décembre 2014 | Aucun commentaire
Joker-statham-affiche

Une année cinéma sans Jason Statham, c’est un peu comme un couscous sans harissa. C’est bon, mais ça manque de piquant ! En 2015, les fans du britannique pourront le retrouver dans deux longs-métrages. Dans Fast & Furious 7, où il campera un méchant ivre de vengeance, et dans Joker, qui inaugurera l’année, dans lequel Jason incarnera un personnage certes ultra convenu, mais qu’il maîtrise à merveille !

Joker, donc, réalisé par Simon West (le responsable d’Expendables 2, des Ailes de l’Enfer ou encore du Flingueur, déjà avec Statham), qui voit l’ex-enfant prodige de Guy Ritchie chercher à venger une de ses ex, tabassée et laissée pour morte par un parrain de la mafia particulièrement détraqué. Le titre du film faisant directement référence au passé de joueur invétéré du personnage de Jason Statham…

Bref, ça va encore faire mal. Le trailer de Joker n’y va pas par quatre chemins et tant mieux, car ce n’est pas ce qu’on lui demande. Violent, parcouru de répliques qui font plaisir et d’affrontements durant lesquels Statham envoie des coups de boules dans le pif des malheureux qui ont eu le tort de se mettre en travers de son chemin, Joker a tout pour s’imposer comme le film d’action de ce début d’année.

En salle le 14 janvier 2015.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 15 décembre 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments