[News/Trailer] Jessica Jones : un premier trailer pour la série Marvel/Netflix !

NEWS | 12 septembre 2015 | Aucun commentaire
Jessica-Jones-Kristen-Ritter

La série Daredevil a marqué les esprits et s’est vite imposée comme l’une des meilleures adaptations Marvel, tous supports confondus. Un show qui s’inscrivait dès le départ dans la cadre d’un vaste plan, concocté par Netflix, au sein duquel allait s’entrecroiser plusieurs personnages issus des comics Marvel, tout en restant ancré dans l’univers partagé des Avengers et des autres héros maison. Gros succès, critique et public, Daredevil se prépare aujourd’hui à revenir dans une seconde saison très attendue, dans laquelle interviendra notamment Elektra (incarnée par la française Élodie Yung) et le Punisher (joué quant à lui par Jon Bernthal). Mais en attendant, c’est Jessica Jones qui va squatter les écrans…

Pas vraiment aussi populaire que ses plus illustres camarades, Jessica Jones n’est pas non plus aussi puissante. Ancienne super-héroïne rangée des voitures, après avoir subit un vif traumatisme relatif à l’Homme Pourpre (cette info est à prendre avec des pincettes concernant l’intrigue de la série), la jeune femme est devenue devenue détective privée, enquêtant au sujet d’affaires relatives à des personnes dotées de capacités extraordinaires… Incarnée par l’excellent Kristen Ritter (Dont trust The B—-  in Apartment 23, Breaking Bad…), Jessica Jones verra aussi la participation de David Tennant (Doctor Who), dans la peau de l’Homme Pourpre.

Très doué pour faire monter la sauce, Netflix vient de dévoiler le premier trailer -énigmatique- de la série, qui déboulera sur les écrans dès le 20 novembre. Bien sûr, comme pour toutes les productions Netflix, tous les épisodes seront disponibles en même temps. Suivront ensuite, outre la seconde saison de Daredevil, les séries consacrées à Luke Cage et à Iron Fist… Mais ceci est une autre histoire.

Jessica-Jones-Kristen-Ritter

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 12 septembre 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments