[News/Trailer] Les Nouveaux Héros se payent un trailer prometteur !

NEWS | 28 septembre 2014 | Aucun commentaire
Les-nouveaux-héros

Remonté à bloc grâce au succès mondial de sa Reine des Neiges, Disney s’apprête à dégainer sa nouvelle arme de conquête massive du box office. Déjà présenté au fil des dernières semaines via notamment un court trailer plutôt séduisant, Les Nouveaux Héros met le paquet aujourd’hui avec une vraie bande-annonce pleine d’action, et pour le coup vraiment prometteuse.

Et si, le prochain Disney laisse à penser que le box office devrait trembler à nouveau début 2015, c’est surtout grâce à son héros. Pas ce jeune garçon, bien qu’apparemment très sympathique et attachant, mais bel et bien grâce à Baymax, ce robot bibendum facétieux, destiné à devenir un héros avec un grand H.

Prenant pied à San Fransokyo, dans un univers tout aussi proche du manga que de celui des comics de super-héros, Les Nouveaux Héros s’appuie sur un pitch redoutablement efficace : un super méchant sème le chaos, poussant un jeune garçon et ses amis à prendre les devants pour contrer ses plans machiavéliques avec l’aide de leur robot gonflable… Évoquant le fabuleux Les Indestructibles, la nouvelle livraison Disney pourrait bien s’approprier les codes bien connus des films de super-héros pour au final livrer un authentique long-métrage de genre, spectaculaire, émouvant et jubilatoire dans sa propension à faire de multiples clins d’œil référentiels aux fans. C’est du moins ce que l’on espère, tant cette bande-annonce s’avère prometteuse.

Réponse dans les salles obscures le 11 février 2015.

Les-nouveaux-héros-2

@ Gilles Rolland

 

Par Gilles Rolland le 28 septembre 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires