[News/Trailer] Maggie : Schwarzenegger vs. Zombies !

NEWS | 25 mars 2015 | 1 commentaire
Maggie-poster

Premier film de Henry Hobson, connu jusqu’alors pour avoir participé, en tant que concepteur de production, à la comédie Bad Teacher, Maggie marque l’entrée d’Arnold Schwarzenegger dans l’horreur pure, en le mettant en face d’une troupe de morts-vivants affamés. Racontant l’histoire d’un père fermement décidé à ne pas abandonner sa fille alors que celle-ci vient de se faire contaminer par un virus zombie, Maggie se dévoile aujourd’hui dans un premier trailer.

Co-produit par Arnold lui-même, qui croit visiblement dur comme fer en ce projet atypique, le film semble également tenir à instaurer une ambiance très dramatique, avant de privilégier le gore et toutes les thématiques inhérentes aux films mettant en scènes des mangeurs de cervelles. En cela, Maggie pourrait tout à fait offrir à Arnold l’opportunité d’imposer un jeu différent, plus tourné vers l’émotion pure et moins vers l’action. C’est du moins ce que ces premières images laissent entendre.

Aux côtés de Schwarzenegger, Maggie permettra de retrouver l’excellente Abigail Breslin (Signes, Little Miss Sunshine, Bienvenue à Zombieland…), dans le rôle de sa fille, mais aussi Joely Richardson (Nip/Tuck…), ou encore J.D. Evermore (Rectify…).

En salle le 3 juin.

Maggie-Schwarzenegger

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 25 mars 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jerome muslewski
jerome muslewski
6 années il y a

Le Copland d’Arnold? Quelle “gueule”! Il assume enfin son age et son statut d’icone dechue et ca lui va bien!