[News/Trailer] Orgueil et Préjugés et Zombies : quand Jane Austen rencontre The Walking Dead !

NEWS | 10 octobre 2015 | Aucun commentaire

Dans la bonne société anglaise, Mrs. Bennet veut marier Jane et Elisabeth, ses filles, afin de leur assurer un bel avenir. L’arrivée dans le voisinage du charmant Mr. Darcy va à la fois plonger Elisabeth dans un profond désarroi et dans un tourbillon où l’amour tient une place de choix. Mais tout ceci n’est rien en comparaison de l’invasion de zombies qui va quelque peu chambouler les habitudes de la famille…

Les fans de l’écrivain Seth Grahame-Smith attendent de pied ferme l’adaptation de son roman Orgueil et Préjugés et Zombies, soit une relecture gore et horrifique du classique de Jane Austen. Une sorte de remake dans lequel les filles Bennet recherchent toujours l’amour et maîtrisent à la perfection les bonnes manières, mais savent aussi se battre et manier toutes sortes d’armes, afin de repousser les hordes croissantes de morts-vivants affamés. Réalisé par Burr Steers, qui, outre plusieurs épisodes de séries TV, a mis en boite 17 ans encore et Le Secret de Charlie, Orgueil et Préjugés et Zombies a également bénéficié de la participation prestigieuse, au scénario, de David O. Russell, qui est pour sa part connu pour Happiness Therapy, American Bluff ou encore Fighter.

Le casting de son côté, fait excellente figure et réunit Lily James (précédemment dans Cendrillon), Sam Riley, Jack Huston, Matt Smith (l’avant-dernier Doctor Who), Charles Dance (Tywin Lannister dans Game of Thrones), Lena Headey (elle aussi connue pour son rôle de Cersei Lannister dans Game of Thrones), ou encore Suki Waterhouse (vue dans Divergente 2).

Le trailer du film annonce comme prévu beaucoup de bastons en costumes, contre des zombies, des numéros de danse, des joutes verbales romantiques, de beaux costumes, et des affrontements saignants dans les magnifiques paysages de la campagne anglaise.

Aucune date de sortie n’est pour le moment annoncée en France.

Orgueil-et-préjugés-et-zombies-cast

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 10 octobre 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires