[News/Trailer] Paradise Lost : Benicio Del Toro en Pablo Escobar !

NEWS | 16 juillet 2014 | Aucun commentaire
Paradise-Lost-affiche

Un jeune homme décide de prendre la tangente et part s’installer en Colombie, où réside son frangin.  Sur place, il tombe amoureux d’une beauté locale qui décide de lui présenter son oncle. Oncle qui s’avère être Pablo Escobar

Premier film de l’acteur Andrea Di Stephano (vu dans L’Odyssée de Pi, Nine…), Paradise Lost n’est pas la première oeuvre à aborder la personnalité complexe de Pablo Escobar. Le personnage est notamment apparu dans Blow, de Jonathan Demme, ou encore dans le méconnu Killing Pablo, de Joe Carnahan.

Le célèbre parrain de la drogue, patron du cartel de Medellín et gangster d’envergure, est aujourd’hui incarné par Benicio Del Toro dans un film ambitieux et prometteur. C’est du moins ce que suggèrent les premières images. Un trailer qui confirme à quel point Del Toro était fait pour tenir avec authenticité et puissance le rôle, et qui assoit une ambiance pregnante.

Et si le choix de Benicio Del Toro, aussi pertinent soit-il, semblait naturel, celui de Josh Hutcherson apparaît comme plus osé. Principalement connu pour son implication dans des trips adolescents, dont les Hunger Games, Hutcherson pourrait bien gagner du galon en se frottant à une histoire plus adulte, qui n’a rien de véritablement glamour.

En salle le 5 novembre.

@ Gilles Rolland

 

Par Gilles Rolland le 16 juillet 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments