[News/Trailer] San Andreas : le film qui fait trembler The Rock !

NEWS | 10 décembre 2014 | Aucun commentaire
San-Andreas-teaser

Comme son nom l’indique, San Andreas parle, non pas du jeu-vidéo GTA, mais bel et bien de la faille située sous la ville de Los Angeles. Une faille qui menace la cité, à l’origine des nombreux tremblements de terre qui ont secoué la Californie ces dernières décennies.
Cette fois-ci, ça y est, la faille s’ouvre et plonge la mégalopole dans l’horreur. Au coeur du chaos, un père de famille super baraqué décide de quitter L.A. pour rallier San Francisco, dans l’espoir de sauver sa fille…

Basé sur un pitch on ne peut plus classique, San Andreas se place dans la droite lignée du revival catastrophe qui anime Hollywood depuis quelques années. Centré cette année sur les tornades, avec Black Storm, le phénomène s’intéresse donc cette fois-ci aux tremblements de terre, à l’instar du film culte de Mark Robson, réalisé en 1974, avec notamment Charlton Heston.

Un long-métrage réalisé par Brad Peyton, dont le principal fait de gloire se résume plus ou moins à la suite de Comme Chiens et Chats, San Andreas se dévoile aujourd’hui dans un trailer, il faut bien le reconnaître, super spectaculaire. Porté par un Dwayne Johnson toujours très en forme, le film promet ainsi un spectacle XXL comme seul l’Oncle Sam peut nous en offrir.

En salle le 27 ami 2015.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 10 décembre 2014

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments