[News/Trailer] The 5th Wave : Chloë Grace Moretz vs. Aliens !

NEWS | 1 septembre 2015 | Aucun commentaire

Dans le chaos provoqué par une invasion d’extraterrestres particulièrement belliqueux, une jeune fille recherche son frère…

Ce n’est pas la première fois que des aliens envahissent notre Terre pour y mettre un bordel sans nom. Ce n’est pas non plus la première fois que Chloë Grace Moretz prend les armes. Pourtant, The 5Th Wave pourrait bien créer la surprise. Réalisé par un certain J Blakeson, a qui on doit notamment le script de The Descent 2, et le film La Disparition d’Alice Creed, ce long-métrage post-apocalyptique semble ainsi se poser comme la somme de plusieurs influences. Le trailer, qui vient d’atterrir sur la toile, voit par exemple les humains faire face à des épisodes de destruction massive, mais aussi à une sorte d’épidemie, avant que le récit ne prenne des airs d’ersatz de La Route, en suivant Chloë Grace Moretz sur des chemins dévastés par la guerre. À noter qu’il s’agit de l’adaptation du premier tome d’une trilogie littéraire, de l’auteur à succès Rick Yancey. Ce qui devrait placer le film dans le sillage des récentes adaptations de best-sellers pour adolescents comme Hunger Games ou Le Labyrinthe.

Pouvant également compter sur Nick Robinson (Jurassic World), Maika Monroe (It Follows), Maggie Siff (Sons of Anarchy), ou encore Liv Schreiber (Ray Donovan), The 5th Wave devrait quoi qu’il soit contenter les cinéphiles amateurs de films catastrophe et ceux qui aiment passionnément les aliens badass.

En salle le 10 février 2016.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 1 septembre 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments