[News/Trailer] The Hateful Eight : le nouveau Tarantino se paye un trailer dément !

NEWS | 12 août 2015 | Aucun commentaire
The-Hateful-Eight-poster-teaser

Après la Guerre de Sécession, huit voyageurs se retrouvent bloqués dans un refuge, en pleine tempête de neige, au beau milieu des montagnes. Rapidement, ils s’aperçoivent que visiblement, l’un d’entre eux n’est pas celui qu’il prétend être…

The Hateful Eight revient de loin. Menacé par la divulgation de son scénario sur internet puis remis sur les rails par un Quentin Tarantino bien décidé à tout de même concrétiser son nouveau projet de western, le film sortira bel et bien et dévoile aujourd’hui son premier trailer. Un événement en soi que cette bande-annonce d’un peu plus de 2 minutes, qui permet de plonger une nouvelle fois dans une ambiance à la Sergio Leone, proche de celle de Django Unchained, le dernier chef-d’oeuvre du maître Tarantino (mais avec une bonne rasade de neige en supplément).

Une nouvelle fois porté par un casting en or massif, avec entre autres Kurt Russell, Samuel L. Jackson, Jennifer Jason Leigh, Walton Goggins, Channing Tatum, Bruce Dern, Michael Madsen et Tim Roth (beaucoup d’habitués ont rempilé pour notre plus grand plaisir), le film de Tarantino promet un spectacle viscéral, âpre, sanglant et bien sûr jubilatoire. Festival de gueules burinées annoncé, nouvel hommage vibrant à un style que le cinéaste affectionne tout particulièrement, The Hateful Eight est d’ores et déjà l’un des films les plus attendus. Et si on rajoute que c’est Ennio Morricone qui s’est chargé de la musique, c’est presque trop…

Aucune date de sortie n’est pour l’instant programmée chez nous, mais, à priori, nous devrions voir le long-métrage débarquer dès le début de l’année 2016.

@ Gilles Rolland

 

Par Gilles Rolland le 12 août 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires