[News/Trailer] The Last Witch Hunter : Vin Diesel contre les sorcières

NEWS | 2 mai 2015 | Aucun commentaire
The-Last-Witch-Hunter-poster

Un chasseur de sorcières, immortel de surcroît, doit faire équipe avec son ennemi pour empêcher le sabbat de New York de libérer la peste…

Tout un programme pour Vin Diesel, qui s’éloigne des voitures pour un temps, histoire de devenir une sorte de déclinaison d’Highlander portée sur le matraquage en règle des sorcières en tous genres. Réalisé par Breck Eisner, un cinéaste jusqu’alors connu pour avoir livré The Crazies et Sahara, soir rien de très mémorable, The Last Witch Hunter ne s’avère, de prime abord, pas particulièrement rassurant, en cela qu’il évoque le souvenir trop récent et douloureux de toutes ces productions modernes bas du front estampillées heroic-fantasy/fantastique. Certes, on pourrait argumenter que si Michael Caine a signé, c’est que le spectacle vaut probablement le coup d’œil, mais au fond, le premier trailer va dans le même sens que les craintes légitimes que le projet suscite.

Cela dit, une bonne surprise n’est jamais à exclure et quoi qu’il en soit, le spectacle, niveau effets-spéciaux et action, devrait être assuré. Vin Diesel garantissant toujours le minimum syndical de par sa seule présence. Un Diesel accompagné de Rose Leslie, qui fait ses débuts dans le blockbuster tapageur, après avoir passé plusieurs épisodes de Game of Thrones à dire à Jon Snow qu’il ne savait rien. Sans oublier Elijah Wood, également de la partie !

En salle le 21 octobre 2015.

@ Gilles Rolland

 

Par Gilles Rolland le 2 mai 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments