[News/Trailer] Trainwreck : le nouveau film de Judd Apatow se dévoile enfin !

NEWS | 12 février 2015 | Aucun commentaire
Trainwreck-poster

En voilà un que l’on attend avec impatience ! Une impatience relative au rendement de Judd Apatow, qui produit certes beaucoup de films, mais qui en réalise beaucoup moins. Patron de la scène comique qui compte notamment dans ses rangs Seth Rogen, Will Ferrell et Jonah Hill, Apatow a cette fois-ci décidé de prendre tout le monde à revers, à l’occasion de Trainwreck, son dernier né.

Car ce coup-ci, Apatow n’a pas signé une ligne du long-métrage qu’il réalise, et dédie son talent de faiseur d’images à la star du stand-up qui n’en finit plus de monter, à savoir Amy Schumer. Une actrice qui tient son premier grand rôle au cinéma (on a pu la voir dans Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare) et qui propose donc ici un script tournant autour d’une jeune femme habituée à collectionner les hommes. Une habitude qui sera néanmoins mise à mal lorsqu’elle rencontrera un charmant docteur, incarné par l’excellent Bill Hader.

Porté par un casting très frais et hétéroclite, composé de nouveaux venus et des stars plus confirmées, dont Daniel Radcliffe, Marisa Tomei, Tilda Swinton, Ezra Miller, ou encore John Cena, la star du catch, et de LeBron James, l’étoile de la NBA, Trainwreck, sous ses aspects de comédie romantique classique, devrait une nouvelle fois apporter la preuve de l’extraordinaire acuité de Judd Apatow. Le trailer va en tout cas dans ce sens…

En salle le 16 septembre.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 12 février 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments