[News/Trailer] Z for Zachariah : Margot Robbie face à l’apocalypse !

NEWS | 7 juin 2015 | Aucun commentaire
z-for-zachariah

Dans un monde post-apocalyptique, une jeune femme qui pense être la seule rescapée, rencontre un scientifique qui pour sa part, recherche des survivants. Entre eux se noue rapidement une relation hésitante. Un jour survient un autre homme qui va mettre à mal le fragile équilibre…

À priori, si on oublie le côté post-apocalyptique, il est vrai plutôt tendance ces derniers temps, Z for Zachariah a tout du mélo sentimental. Une belle fille rencontre un beau gosse, avant qu’un autre bellâtre ne pointe le bout de son nez et c’est le bordel. Pourtant, la présence à la barre du réalisateur Craig Zobel est à prendre en compte. Responsable de l’extrêmement perturbant Compliance, l’homme n’est pas de ceux qui affectionnent la guimauve, et sous ses airs de romance contrariée, son nouveau film, adapté des écrits de Robert C. O’Brien, pourrait bien créer la surprise.

Dans tous les cas, le casting à lui seul vaut le détour. Au centre, Margot Robbie. Découverte dans Il était temps, puis sublimée par Martin Scorsese dans Le Loup de Wall Street, l’actrice australienne n’en finit plus de monter (elle sera bientôt dans le Suicide Squad, de David Ayer) et devrait conférer à Z for Zachariah un supplément non négligeable de charme et d’intensité. À ses côté, l’excellent Chiwitel Ejiofor, encore auréolé du succès inhérent à son incroyable performance dans 12 Years a Slave et Chris Pine, dont la volonté de sortir du carcan « beau gosse » semble se confirmer de film en film. Précédé d’une bande-annonce plutôt mystérieuse, Z for Zachariah est attendu pour le mois d’août aux États-Unis. Pour nous français, aucune date n’a pour l’instant été annoncée, mais cela ne saurait tarder…

Z-for-Zachariah-Margot-Robbie

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 7 juin 2015

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments