Spider-Man : Far From Home : le trailer à éviter si vous n’avez pas vu Avengers : Endgame !

NEWS | 7 mai 2019 | Aucun commentaire
Spider-man-far-from-home-poster-trailer

Attention, la bande-annonce qui suit et dans une moindre mesure le résumé du pitch, contiennent quelques spoilers concernant Avengers : Endgame.

C’est bon ?

Vous êtes toujours là ?

Sinon ça va vous ?

La journée au boulot ?

Vous avez vu l’épisode 4 de la saison 8 de Game Of Thrones ? C’est dingue non ?

Allez on se recentre !

Spider-Man : Far From Home analyse les conséquences d’Avengers : Endgame sur le monde et plus précisément sur Peter Parker, qui voit sa condition de super-héros évoluer. Désormais chapeauté par Happy, le meilleur ami de Tony Stark et Nick Fury, l’Homme Araignée désire néanmoins prendre un peu de distance et profiter de sa condition de simple adolescent. L’apparition d’un nouvel ennemi, et d’un nouvel allié, va le forcer à retourner au front…

Cette nouvelle bande-annonce de Spider-Man : Far From Home aborde de plein fouet l’après Thanos. Comment va le monde depuis le retour de 50% des êtres humains pulvérisés par le titan ? Et Peter Parker, comment il va ? Spectaculaire et annonçant une tonalité plus sombre, ce trailer introduit aussi Mysterio, le personnage en scaphandre campé par Jake Gyllenhaal. Et si son costume est, disons assez spécial, force est de reconnaître que la présence d’un tel acteur suscite la curiosité.

En salle le 3 juillet 2019.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 7 mai 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments