[Trailer] The Irishman : le nouveau Scorsese se paye une bande-annonce !

NEWS | 31 juillet 2019 | Aucun commentaire
The-Irishman-De-Niro-Pesci

Frank « The Irishman » Sheeran, un syndicaliste irlandais entretenant d’étroits rapports avec la mafia, pour laquelle il exécute des contrats, se rapproche du syndicaliste Jimmy Hoffa…

Pour son nouveau film, Martin Scorsese n’a pas fait les choses à moitié. Le casting à lui seul, colle le vertige. The Irishman qui organise donc non seulement les retrouvailles du réalisateur avec Robert De Niro, presque 25 après Casino, mais qui met aussi en scène Al Pacino, Joe Pesci, Harvey Keitel, Bobby Canavale, Ray Romano et Anna Paquin. Des comédiens réunis au sein d’une histoire vraie, à savoir celle de Frank Sheeran, un tueur à gage soupçonné d’avoir mis un terme à l’existence du célèbre Jimmy Hoffa (ici campé par Al Pacino). The Irishman qui se déroule sur plusieurs époques et qui a donc demandé l’utilisation de cette fameuse technologie de rajeunissement numérique, récemment utilisée par Marvel dans ses productions.

La bande-annonce qui débarque aujourd’hui, excitante à souhait, comportant à elle seule plus de morceaux de cinéma que bien des films, permet ainsi d’avoir un petit aperçu du rendu du lifting numérique appliqué à De Niro, Pesci et Pacino. Et force est de reconnaître que c’est parfaitement bluffant… On pourrait déjà parler des heures de ce trailer complètement fou, qui annonce le retour de Scorsese dans un univers dont il largement contribué à façonner les codes. Mais le mieux est encore de le regarder encore et encore…

Présenté le 27 septembre prochain au New York Film Festival, The Irishman, qui pour rappel est produit par Netflix (une première pour Scorsese et une date pour le service de streaming) sera également exploité dans les cinémas outre-Atlantique et sur Netflix. Rien ne semble certain pour la France si ce n’est que nous pourrons bien sûr au moins le voir sur Netflix en même temps que nos amis américains.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 31 juillet 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments