[Trailer] The Very Excellent Mr Dundee : Paul Hogan is back !

NEWS | 12 mars 2020 | Aucun commentaire
The-very-excellent-mr-dundee-poster-teaser

Alors qu’il s’apprête à être décoré pour son apport au cinéma, Paul Hogan, l’acteur de Crocodile Dundee, doit faire face à une étonnante suite de déconvenues…

Paul Hogan fait partie de ces acteurs à un seul rôle (mais quel rôle). Découvert dans Crocodile Dundee, dans lequel il campait un mec bien couillu capable de survivre dans le bush australien avec sa bite et son couteau, Hogan a bien eu du mal à s’imposer par la suite, enchaînant donc avec deux suites de Dundee pour le moins dispensables (surtout concernant le troisième volet) et quelques long-métrages anecdotiques.

C’est ainsi que comme beaucoup de ses camarades désireux de continuer à bosser, Paul Hogan n’a pas eu d’autres choix que de se tourner vers le passé. Son nouveau film, The Very Excellent Mr Dundee le voyant incarner son propre rôle dans une gentillette distorsion de la réalité où il côtoie notamment John Cleese, Olivia Newton-John et Chevy Chase. Une comédie réalisé par Dean Murphy qui, pour la petite histoire, est celui qui eut l’insigne honneur de mettre en scène le premier épisode de Friends en 1993.

Pas grand-chose à se mettre sous la dent dans le trailer de The Very Excellent Mr Dundee, si ce n’est quelques vannes amusantes imputables à John Cleese et le plaisir évident de retrouver une icone. À presque 80 ans, après la fausse alerte Crocodile Dundee 4 (qui s’est avéré être une pub pour le Super Bowl), Paul Hogan est de retour à Hollywood. Un come-back pas vraiment attendu mais que l’on espère en tout cas divertissant…

Aucune date de sortie n’est pour le moment confirmée pour la France.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 12 mars 2020

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments