[Trailer] Top Gun 2 : la première bande-annonce !

NEWS | 18 juillet 2019 | Aucun commentaire

Le Capitaine Pete Mitchell, alias Maverick, doit faire face à de grands changements au sein de l’Armée de l’air des États-Unis, lui qui appartient à une race de pilotes en voie de disparition…

Top Gun 2 : Maverick débarquera dans les salles presque 34 ans après la sortie du premier volet réalisé par Tony Scott. Un retour pour le moins inattendu, qui voit Tom Cruise redevenir Maverick, l’un des personnages ayant largement contribué à sa gloire à ses débuts. Et ce n’est d’ailleurs pas le seul vétéran à revenir dans le cockpit puisque Val Kilmer, alias Ice Man, sera aussi de la partie.

Val Kilmer que l ‘on ne voit pas dans le premier trailer de Top Gun 2. Un film réalisé par John Kosinski, avec lequel Cruise a déjà travaillé sur Oblivion, qui mettra également en scène Miles Teller, Jennifer Connelly et Ed Harris.

Si la bande-annonce spectaculaire qui vient de débouler sans prévenir sur internet ne nous laisse que très peu d’indices quant à la teneur de l’histoire que cette suite racontera, elle sait néanmoins se montrer très spectaculaire. Ce qui, connaissant Tom Cruise, n’a rien de surprenant… Allez, plus qu’un an à attendre !

En salle le 15 juillet 2020.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 18 juillet 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments