[Trailer] Air Strike : Bruce Willis et Adrian Brody plus démisionaires que jamais !

NEWS | 4 septembre 2018 | Aucun commentaire

Pendant la Seconde Guerre mondiale, un escadron de pilotes tente de repousser l’armée japonaise dans les airs…

Bon, en fait, on ne sait pas trop de quoi parle Air Strike sinon qu’il est visiblement question de pilotes et d’un instructeur qui finit lui-même par prendre les commandes d’un avion pour aller dézinguer du bad guy. Cet instructeur, c’est Bruce Willis ! Et pas le Bruce Willis des grands jours, autant vous le dire tout de suite. Car ici, avec ce film de guerre pas vraiment ambitieux, le père Willis, ce qu’il flingue surtout, c’est sa carrière. Une carrière pas spécialement en forme (c’est le moins que l’on puisse dire) depuis quelques années, plombée par un paquet de bons vieux nanars dans lesquels il traîne sa carcasse fatiguée, en pilotage automatique, avec sur le visage, l’expression du mec qui n’ose peut-être pas arrêter le cinéma parce que ça paye bien mais qui n’en a visiblement plus rien à cirer.

Le plus beau, c’est que dans Air Strike, il y a aussi Adrian Brody. Lui, dans le trailer, on le voit à peine mais on le voit assez pour vérifier qu’il est dans le même cas que son aîné. Il s’en fout comme de l’an 40. Et quand on sait que l’histoire du film se déroule à peu près en l’an 40, c’est plutôt rigolo. Oui enfin, on fait ce qu’on peut pour digérer ce qu’on vient de voir et pour oublier que jadis, le simple fait d’avoir Brody au générique d’un film, suffisait à lui conférer de l’intérêt.

Terminons par signaler que si Bruce Willis et Adrian Brody sont les deux seules grosses stars de la distribution, un autre mastodonte se cache dans le générique. Car oui les amis, Mel Gibson a co-produit la chose ! Incroyable non ? Comment le réalisateur de Braveheart et Tu ne tueras point a pu cautionner ne serait-ce que ces effets-spéciaux tout droit sortis d’une cinématique Playstation (et on ne parle pas de l’affiche) ? Mystère…

Aucune date de sortie n’est pour le moment annoncée pour la France…

@ Gilles Rolland

 

Par Gilles Rolland le 4 septembre 2018

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires