[Trailer] Avengers : Infinity War : le MCU en plein chaos !

NEWS | 29 novembre 2017 | Aucun commentaire

Alors qu’ils naviguent dans l’immensité de l’espace, les Gardiens de la Galaxie croisent le chemin de Thor. Une rencontre qui n’augure rien de bon. Thanos a enfin réussi à réunir les pierres d’infinité (enfin disons qu’il y est presque) et s’apprête à passer à l’action. L’heure pour les super-héros de se retrouver et de faire front pour empêcher l’annihilation totale…

C’est à l’occasion du Comic Con de San Diego que Marvel a dévoilé les premières images d’Avengers : Infinity War, le troisième volet d’Avengers. Un trailer qui arrive enfin jusqu’à nous et qui annonce un affrontement titanesque entre l’intégralité (ou pas loin) des personnages du MCU et de Thanos, le grand méchant teasé depuis belle lurette et incarné à l’écran par Josh Brolin. Une bande-annonce qui entre temps, a changé, toujours assez généreuse mais néanmoins mystérieuse et bien évidemment assez excitante, qui dévoile beaucoup de choses. Enfin… Disons qu’elle en montre juste assez pour nourrir notre impatience.

C’est donc après une exposition durant laquelle les pions se mettent en place (et durant laquelle le sens d’araignée de Peter Parker se réveille, ce qu’on ne voyait pas dans Spider-Man : Homecoming), que la guerre débute. On remarque ici ou là quelques changements. Dans le costume de Spider-Man, dans celui d’Iron Man, dans la coiffure de Black Widow et dans l’apparence de Captain America, qui a profité de son exil pour devenir hyper badass… Le ton est aussi résolument plus sombre. Pas de vannes à l’horizon.

Bien sûr, d’ici la sortie en avril, d’autres trailers se chargeront de nous en montrer un peu plus, mais en l’état, force est de reconnaître que cette grande réunion de famille orchestrée par les frères Russo s’impose d’ores et déjà comme l’un des événements de l’année cinéma 2018… Ou pas…

En salle le 25 avril 2018.

MISE À JOUR du 5 février 2018 : le spot du Superbowl !



MISE À JOUR DU 19/03/2018 : la bande-annonce finale !


@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 29 novembre 2017

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires