[Trailer] Ballers : la saison 2 de la série de Dwayne Johnson se dévoile !

NEWS | 23 avril 2016 | Aucun commentaire

Ancienne vedette de la NFL, Spencer Strasmore tente une reconversion audacieuse dans la managment financier. Son but : parvenir à gagner la confiance des champions de la ligue professionelle de football pour s’imposer avec autant de flamboyance en dehors des stades que jadis, quand il régnait en maître sur les terrains…

Ballers, la série produite par Mark Wahlberg, avec Dwayne Johnson a donc été renouvelée pour une seconde saison. Sorte de déclinaison sportive d’Entourage, le show s’était imposé dans le monde très compétitif des séries tv grâce à sa faculté à jouer sur une tonalité située quelque part entre la comédie et le drame doux-amer. Chronique en forme de success story très galvanisante, Ballers a également permis à Dwayne Johnson de prouver qu’il pouvait tout à fait porter une oeuvre sans pour autant apparaître torse poil et tabasser du bad guy à longueur de scénario.

Les premières images de cette saison 2 annoncent ainsi un spectacle dans la lignée de la précédente. Une saison qui verra débouler Andy Garcia, dans un rôle qui va donner du fil à retordre au personnage incarne par The Rock. Vivement.


Sur OCS à partir du 18 juillet.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 23 avril 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments