[Trailer] Baywatch : le trailer de l’adaptation cinéma de la série culte !
Mitch Buchannon et ses amis les sauveteurs adorent courir au ralenti sur la plage de Malibu avant de plonger pour aller repêcher des imprudents dans les eaux impétueuses de l’océan Pacifique. Mais Mitch adore aussi arrêter les méchants, qui auraient bien tort de venir lui chercher des poux dans la tête (en même temps, il est chauve donc il est tranquille à niveau). Autant dire que la vie de ce super-héro en maillot de bain rouge est plutôt mouvementée. Surtout depuis qu’une nouvelle recrue un peu trop zélée est venue remettre en cause son autorité…
Le trailer de Baywatch, l’adaptation de la fameuse série culte Alerte à Malibu est enfin là ! L’occasion de voir le nouveau Mitch Buchannon, incarné par Dwayne Johnson, en action. Un acteur qui reprend donc le rôle emblématique du non moins emblématique David Hasselhoff, entouré de plein d’autres comédiens aussi canons que lui. On retrouve donc dans ce long-métrage très attendu Zac Efron dans la peau de David Charvet, Alexandra Daddario dans le maillot de Nicole Eggert, et la nouvelle venue qui ne devrait pas tarder à faire tourner toutes les têtes Kelly Rohrbach, qui a la lourde tâche de camper C.J. Parker, le personnage qu’interprétait Pamela Anderson dans le show TV. Un casting bien bronzé, aux courbes parfaites, qui pourra compter sur l’appui inestimable du Hoff, qui devrait passer une tête histoire de valider le projet.
La bande-annonce de Baywatch est exactement telle qu’on l’espérait : on y voit de beaux mecs, des filles incroyablement canons, ça court au ralenti, ça plonge dans l’eau, ça fait des blagues, il y a du muscle, du muscle et encore du muscle, des maillots de bain ultra sexy, du soleil, du sable et des actes héroïques. Le tout arrosé d’un bon gros second degré à la sauce 21 Jump Street ! Si ça a l’air aussi génial qu’on nous le promet, on risque de passer un excellent moment !
À noter que Baywatch est réalisé par un certain Seth Gordon, auquel on doit Comment Tuer son Boss ?. On compte les jours.
En salle le 10 mai 2017
@ Gilles Rolland