[Trailer] ÉVASION 2 : Stallone retourne derrière les barreaux !

NEWS | 15 mai 2018 | Aucun commentaire

Ray Breslin a une spécialité : tester la sécurité des prisons en se faisant enfermer pour ensuite s’évader…

Assez curieusement, Sylvester Stallone n’a pas tourné une suite à Évasion, le thriller carcéral qui le voyait partager l’affiche avec Arnold Schwarzenegger, mais deux. Deux films qui voient donc Ray Breslin, le personnage incarné par Sly retourner derrière les barreaux pour organiser des évasions ambitieuses. Et si on ne sait pas trop quand sortira le numéro 3, le numéro 2 est quant à lui en approche… Et Schwarzie a déserté !

Escape Plan 2 : Hades (en version originale), dans lequel Sly pourra compter sur Dave Bautista, Jaime King et Curtis Jackson. Un long-métrage d’action dont le trailer vient d’atterrir sur la toile et qui devrait contenter les amateurs de bourrineries à l’ancienne, même si ici, le caractère un peu high-tech low budget n’est pas sans soulever quelques craintes quant au résultat final. Le fait que le projet ait été emballé très rapidement, avec un troisième volet à venir donc, n’est pas non plus hyper rassurant. Steven C. Miller, le réalisateur, n’ayant pour sa part mis en scène que des DTV au mieux anecdotiques au pire complètement aux fraises (dont 3 avec Bruce Willis, à savoir Extraction, Marauders et First Kill. Vous n’en avez vu aucun ? C’est normal. Nous non plus !). Mais bien sûr, vu que Sly est de la partie et que si on en croit la bande-annonce, il va mettre la main à la patte, on sera là. Un os à ronger pour attendre la sortie de Creed 2 et de Rambo V. 

Prévu uniquement en vidéo aux États-Unis (ça non plus ce n’est pas très bon signe) le 29 juin, Évasion 2 n’a pas encore de sortie prévue en France.

Et si on se matait plutôt Haute Sécurité pour la énième fois ?

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 15 mai 2018

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments