[Trailer] Hunters : Al Pacino chasse du Nazi dans la nouvelle série Amazon

NEWS | 23 novembre 2019 | Aucun commentaire
Hunters-teaser

En 1977, à New York, un homme forme un groupe de chasseurs dans le but de débusquer les Nazis s’étant réfugiés aux États-Unis après la déroute d’Hitler…

La bande-annonce de Hunters débute par un discours d’Al Pacino, ici dans la peau d’un chasseur de Nazis, sorte de version contemporaine du Laurence Olivier de Ces Garçons qui venaient du Brésil. Discours durant lequel le personnage explique que le ver est dans la pomme et qu’il faut en cela absolument l’éliminer avant qu’il ne propage sa peste. Le ver étant le nazisme, dont l’arrivée à New York s’est produite après la défaite de l’Allemagne au terme de la Seconde Guerre mondiale. Discours adressé à une bande de jeunes dont l’objectif est de trouver et de tuer le plus de Nazis possible…

Amazon monte en puissance et ajoute à son catalogue une nouvelle série poids lourd après le succès de la première saison de The Boys. The Hunters qui déboulera sur le service de streaming courant 2020, soit la même année que la très attendue série Le Seigneurs des Anneaux. De quoi placer le géant américain en bonne position pour véritablement commencer à donner des sueurs froides à Netflix, qui pour sa part, mise tout sur The Witcher pour retenir ses abonnés, dont certains ont déjà préféré annuler leur abonnement au profit de Disney +…

Si on ignore encore si Hunters sera plus orientée drame ou action, le trailer ne se montrant pas vraiment précis à ce sujet, il est certain que nous serons au rendez-vous pour juger sur pièce…

À noter que Hunters est produite par Jordan Peele. Le réalisateur de Get Out et Us qui s’est récemment illustré à la télévision avec la nouvelle version (pas vraiment convaincante) de La Quatrième Dimension.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 23 novembre 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments