[Trailer] Inferno : Tom Hanks retrouve Robert Langdon chez Ron Howard !

NEWS | 9 mai 2016 | Aucun commentaire

Robert Langdon se réveille dans un hôpital italien. Frappé d’amnésie, il doit rapidement faire équipe avec le Docteur Sienna Brooks pour retrouver la mémoire et ainsi mettre fin à une machination autour de L’Enfer de Dante, qui prévoit de mener le Monde à sa perte…

Vaste programme pour le troisième volet des aventures du surdoué Robert Langdon, toujours adaptées de Dan Brown. Inferno, qui fait donc suite au Da Vinci Code et à Anges & Démons, avec cette fois-ci aux côtés de Tom Hanks, l’excellente Felicity Jones, mais aussi Omar Sy, Ben Foster et Irrfan Khan. Toujours réalisé par Ron Howard, ce nouveau volet se focalise, comme son titre l’indique, autour de L’Enfer de Dante et verra nos héros essayer de sauver l’humanité grâce à leurs connaissances accrues.

Le trailer qui vient de débarquer promet de l’action, au fil d’un tour d’Europe voulu spectaculaire et crépusculaire. Pas franchement prometteur, Inferno pourrait néanmoins faire encore mieux qu’Anges & Démons, qui lui-même faisait mieux que le Da Vinci Code. Ce qui n’était pas bien difficile.

En salle le 9 novembre 2016.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 9 mai 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires