[Trailer] Iron Fist : le dernier Defender passe à l’action !

NEWS | 9 octobre 2016 | Aucun commentaire
iron-fist-first-poster

Danny Rand, un jeune milliardaire porté disparu depuis des années, revient à New York, où il devra combattre la corruption et le crime. Dans sa quête, il sera aidé par une détective privée et pourra bien évidemment compter sur sa connaissance accrue des arts-martiaux qui lui permet en outre de maîtriser la redoutable technique du poing de fer…

Et de 4 ! Netflix a profité du Comic Con de New York pour dévoiler la bande-annonce d’Iron Fist, le dernier Defender Marvel amené à rejoindre Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage dans la mini-série attendue pour 2017. Un trailer hyper prometteur qui déboule quelques jours à peine après la mise en ligne de la première saison de Luke Cage, et qui promet de l’action et encore de l’action, avec toujours pour toile de fond la ville de New York.

Porté par le comédien Finn Jones, qui reste connu pour avoir campé Loras Tyrell dans Game Of Thrones, cette nouvelle série sera de plus pilotée par le showrunner Scott Buck, une pointure dans le milieu ayant officié sur Six Feet Under, Rome et Dexter. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 17 mars 2017, date à laquelle la première saison sera disponible en intégralité sur Netflix.

@ Gilles Rolland

 

 

Par Gilles Rolland le 9 octobre 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments