[Trailer] Iron Fist : le super-héros Marvel débarque chez Netflix !

NEWS | 22 juillet 2016 | Aucun commentaire

Le Comic Con de San Diego a ouvert ses portes et forcément les exclusivités pleuvent. Notamment au sujet de la suite des aventures des super-héros Marvel hébergés chez Netflix, qui continuent leur conquête d’un public de plus en plus demandeur, au vue de la qualité des shows comme Daredevil et Jessica Jones. Daredevil qui a d’ailleurs été renouvelée pour une troisième saison !

Iron Fist néanmoins, dont la première saison sera diffusée après celle de Luke Cage, est peut-être le moins connu de la bande. Les amateurs de comics savent bien sûr déjà tout sur son histoire, mais le grand public devra adopter le personnage afin de lui donner sa chance. Les images que le trailer nous offre rassurent d’une certaine manière en cela qu’elles s’inscrivent dans la logique de Netflix. Du sombre, du violent et pas de gaudriole, histoire de se démarquer encore et toujours des productions Marvel pour le grand écran qui pour leur part, n’hésitent pas à verser régulièrement dans la bonne blagounette qui (fait) tâche.

Incarné par Finn Jones, qui reste principalement connu pour avoir incarné Loras Tyrell dans Game of Thrones, Iron Fist verra aussi intervenir Carrie-Ann Moss, une transfuge de Jessica Jones, David Wenham, du Seigneur des Anneaux, ou encore Jessica Henwick, également aperçue dans Game of Thrones (elle y joue Nymeria Sand).

Par ailleurs, Netflix et Marvel ont aussi profité de l’occasion pour dévoiler un premier teaser pour leur série chorale The Defenders, qui réunira donc en 2017 Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage. Mais trêve de paroles, place aux images :

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 22 juillet 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments