[Trailer] John Wick 2 : Keanu Reeves recharge !

NEWS | 8 octobre 2016 | Aucun commentaire
john-wick-chapter-2-poster

Forcé de sortir de sa retraite quand un de ses ex-associés cherche à prendre le contrôle d’une confrérie de tueurs internationaux, John Wick se retrouve à Rome, où il va se frotter à une multitude de bad guys armés jusqu’aux dents…

Dans le premier volet, Keanu Reeves prenait les armes car des sales types avaient tué son chien. Désormais remis de ses émotions, son personnage, le dénommé John Wick, va se la jouer en Italie, avec un nouveau toutou et tout un arsenal. Toujours réalisé par Chad Stahelski, John Wick 2 nous permet de retrouver un Keanu Reeves en pleine forme, qui croise à nouveau le chemin de son compère de Matrix, Laurence Fishburne, comme nous le montre cette bande-annonce nerveuse et explosive au possible.

Bonne surprise de l’automne 2014, John Wick proposait un cocktail survitaminé d’action, à base de gunfights. La suite se place logiquement dans le même sillage et voit son héros vider des chargeurs à la chaîne face à d’immondes salopards surarmés. Pouvant également compter sur le charisme de Ian McShane, de John Leguizamo et de Peter Stormare, cette suite n’a pas l’air d’aller chercher midi à quatorze heure. Et c’est tant mieux vu que nous, ce qu’on veut voir, c’est Keanu Reeves dessouder des méchants, comme dans le premier. Au fond, peu importe pourquoi, quand et comment, tant que ça envoie du bois. Vivement !

En salle le 22 février 2017.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 8 octobre 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments