[Trailer] John Wick Parabellum : Keanu Reeves court toujours

NEWS | 22 mars 2019 | 1 commentaire
John-Wick-3-poster

Rien ne va plus pour John Wick depuis qu’il a transgressé la plus importante de toutes les règles de l’Hôtel Continental à savoir tuer quelqu’un au sein même de l’établissement. Désormais, un contrat de plusieurs millions a été posé sur sa tête, l’obligeant à fuir…

Si le deuxième volet des aventures de John Wick ne faisait pas mauvaise figure, il était quand même moins convainquant que le premier volet. Parfois trop bavard, reposant sur une intrigue inutilement confuse et manquant de liant, il s’excitait davantage vers la fin, annonçant un troisième épisode potentiellement plus rentre-dedans.

Quand on voit la nouvelle bande-annonce du film réalisé par Chad Stahelski, force est reconnaître qu’il y a de quoi se sentir rassuré. La mine renfrognée, plus en forme que jamais, Keanu Reeves retrouve le personnage lui ayant permis de renouer avec le succès et défouraille à tout va dans une succession de scènes d’action plus furieuses les unes que les autres. Keanu qui pourra compter cette fois-ci sur l’appui d’Halle Berry, Anjelica Huston et du revenant Mark Dacascos.

En salle le 22 mai 2019.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 22 mars 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Karl Libus
Karl Libus
3 années il y a

Yesss!!!!