[Trailer] JUSTICE LEAGUE : Zack Snyder dévoile le trailer de sa version

NEWS | 23 août 2020 | Aucun commentaire

Steppenwolf et sa horde de démons vont bientôt passer à l’attaque. De quoi inciter Wonder Woman, Batman, Superman, Flash, Cyborg et Aquaman à unir leurs forces pour empêcher l’apocalypse…

Distribué par HBO Max, le Snyder’s Cut de Justice League fait monter la pression depuis plusieurs mois déjà… Une version née de la frustration de Zack Snyder, lui qui avait commencé à bosser sur le film quand une tragédie personnelle l’obligea à confier les clés du projet à Joss Whedon. Whedon ayant au final réalisé un film qui, en substance, n’a rien à voir avec ce que Snyder avait en tête. Le premier Justice League que la critique (et nous avec) ne s’est pas privée d’étriller pour diverses raisons (vous vous souvenez de la moustache de Superman ?).

Quoi qu’il en soit, la version de Snyder est prête à être diffusée. Un film qui s’est dévoilé cette nuit à la convention DC Comics. Un long trailer rythmé par le morceau Hallelujah de Leonard Cohen, qui annonce la couleur et semble en effet se positionner à l’opposé du Justice League de Whedon. Ici, pas de moustache effacée numériquement (et grossièrement) sur le visage de Superman qui en plus, arbore un superbe costume noir. Une vidéo qui débute aussi malheureusement par ce qui s’impose sans mal comme la plus hideuse image vue dans un film cette année. Espérons que le résultat final soit plus convaincant…

Rendez-vous en 2021…

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 23 août 2020

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments