[Trailer] Logan : la nouvelle bande-annonce !

NEWS | 19 janvier 2017 | 1 commentaire
Logan-poster

On ne sait pas pour vous, mais ici, Logan, on l’attend de pied ferme. La première bande-annonce et le pitch (Un Wolverine usé évolue dans un monde où presque tous les mutants ont disparu) promettant quelque chose de grand. Un film qui devrait en tout cas s’élever au-dessus des deux épisodes précédents, qui il faut bien le dire, avaient plus déçu que vraiment soulevé un enthousiasme sans borne.

Logan qui se dévoile encore un peu plus dans un trailer plus long, qui permet d’en savoir plus sur la mystérieuse petit fille au centre de l’histoire et qui s’avère une nouvelle fois assez incroyable. Dommage que le morceau Hurt de Johnny Cash, qui collait à merveille au caractère désenchanté et sombre du long-métrage ait été remplacé par une chanson beaucoup moins galvanisante.

Mais au fond, ce n’est qu’un détail. Le principal est là. Plus charismatique que jamais, Hugh Jackman endosse une dernière fois le costume du plus populaire des X-Men, aux côtés d’un Professeur Xavier fatigué. Plus adulte, plus violent, ce troisième volet pourrait s’imposer tout simplement comme l’un des meilleurs films de super-héros jamais réalisés. Espérons que le réalisateur James Mangold ait tenu bon pour affirmer sa vision. En tout cas nous, on y croit !

En salle le 1er mars.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 19 janvier 2017

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
karl Libus
karl Libus
5 années il y a

On y croit dur!!!!!! 😉