[Trailer] Mindhunter : la nouvelle série de David Fincher arrive sur Netflix

NEWS | 4 août 2017 | Aucun commentaire

Deux agents du FBI vont à la rencontre de plusieurs tueurs en série afin de tenter de comprendre leurs motivations et la raison de leurs actes…

David Fincher s’associe une nouvelle fois à Netflix après House Of Cards, et forcément, c’est un événement. Alors qu’il planche actuellement sur le très attendu World War Z 2, le réalisateur revient en effet au petit écran avec Mindhunter et s’intéresse de près à l’esprit tordu des serial killers.

La brillante et très prometteuse bande-annonce de cette série diffusée à la rentrée fait monter la tension en une poignée de secondes à peine et promet un thriller à la fois perturbant et esthétiquement fidèle à l’exigence et à la maîtrise du cinéaste. Une série également co-produite par Charlize Theron.

À noter que si il est à l’origine de Mindhunter et qu’il figurera aussi au poste de réalisateur, Fincher ne sera pas seul à la mise en scène. Devant la caméra, ce sont Anna Torv, Jonathan Groff ou encore Holt McCallany qui interpréteront les rôles principaux.

Les 13 épisodes de la saison 1 de Mindhunter seront disponibles sur Netflix dès le 13 octobre 2017.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 4 août 2017

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires