[Trailer] Once Upon A Time In… Hollywood : le nouveau film de Tarantino se dévoile enfin !

NEWS | 20 mars 2019 | Aucun commentaire
Once-upon-a-tim-in-hollywood-poster-Margot-Robbie

Los Angeles, 1969. Cliff Booth, un cascadeur, et Rick Dalton, une star de la télévision, tentent de maintenir à flot leur carrière dans une industrie en plein bouleversement alors que non loin de là se trame l’un des événements les plus tragiques de la décennie…

Le nouveau film de Quentin Tarantino dévoile enfin ses premières images dans un trailer événement. Un projet extrêmement prometteur, porté par un casting en or massif, composé notamment de Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Luke Perry, Al Pacino, Kurt Russell, Timothy Olyphant, Michael Madsen, Tim Roth, Dakota Fanning, Emile Hirsch, Clifton Collins Jr ou encore Damian Lewis. Sans oublier Margot Robbie, qui incarne la tristement célèbre Sharon Tate. Car si Once Upon A Time In… Hollywood se focalise sur la carrière de deux amis, l’un acteur et l’autre cascadeur, il racontera également en filigrane la fin des sixties à Hollywood, avec en toile de fond les meurtres de Sharon Tate et de ses amis par les membres de la secte de Charles Manson.

Once-upon-a-tim-in-hollywood-poster-trailer

Bien sûr, cette bande-annonce fait un peu plus monter la pression. On compte les jours depuis un moment déjà mais là, après avoir vu ça, l’attente se fait de plus en plus insoutenable…

En salle le 14 août 2019.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 20 mars 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments