[Trailer] La Planète des Singes : Suprématie : une bande-annonce guerrière pour le troisième épisode de la saga !

NEWS | 9 décembre 2016 | Aucun commentaire
la-planete-des-singes-suprematie-poster-cesar

La guerre fait rage entre les singes évolués emmenés par César et des humains toujours plus combatifs et violents…

À nouveau réalisé par Matt Reeves, qui était déjà en poste sur l’excellent La Planète des Singes : L’Affrontement, La Planète des Singes : Suprématie, troisième volet de la saga initiée par le préquel au célèbre film de Franklin J. Schaffner, se dévoile aujourd’hui dans une première bande-annonce sombre et spectaculaire.

Un trailer extrêmement prometteur, qui nous permet de faire connaissance avec le nouveau leader des humains. Une sorte de déclinaison du Colonel Kurtz de Marlon Brando dans Apocalypse Now, campé par un Woody Harrelson ténébreux et flippant à souhait. César de son côté, continue le combat avec une hargne qui semble franchir ici un nouveau palier.

Une chose semble sûre : ce troisième épisode devrait, à l’instar des deux précédents, nous proposer quelque chose de profond et d’intense et se rapprocher un peu plus de l’oeuvre originelle, comme le démontre cette scène, sur la plage, qui fait bien sûr écho à la découverte par Charlton Heston dans le film de Schaffner de ce fameux vestige de la race humaine…

En salle le 2 août 2017.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 9 décembre 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments