[Trailer] Les Proies : Sofia Coppola présente son nouveau film !

NEWS | 9 février 2017 | Aucun commentaire
les-proies-the-beguiled

Pendant la Guerre de Sécession, un soldat blessé est recueilli par une jeune femme qui l’emmène dans son pensionnat afin qu’il y soit soigné. Un homme qui sème le trouble dans la maison, tout en attisant les jalousie entre les pensionnaires…

Remake du film éponyme de Don Siegel avec Clint Eastwood, Les Proies (The Beguiled en version originale) rassemble sous la houlette de Sofia Coppola un casting aussi impressionnant que classieux. Elle Fanning et Colin Farrell y côtoient ainsi Kirsten Dunst, une habituée de la réalisatrice, mais aussi Angourie Rice, la révélation de The Nice Guys et Nicole Kidman.

Si il est plutôt surprenant de retrouver Sofia Coppola à la tête d’un tel projet à première vue, il suffit de voir la bande-annonce qui se présente à nous aujourd’hui pour s’apercevoir que cette histoire avait en effet de quoi stimuler la créativité de la cinéaste et lui donner in fine l’opportunité de creuser des thématiques au centre de sa filmographie. Une bande-annonce par ailleurs stimulante, mais qui en dit probablement un peu trop.

Aucune date de sortie n’est pour le moment prévue chez nous, mais on espère que le film sera au programme du Festival de Cannes en mai…

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 9 février 2017

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments