[Trailer] Sang Froid : Liam Neeson a le sang chaud

NEWS | 29 octobre 2018 | Aucun commentaire
Sang-Froid-poster-teaser-Cold-pursuit

Un conducteur de chasse-neige se lance dans une sanglante vendetta le jour où son fils est tué par un baron de la drogue…

Liam Neeson, depuis qu’il a cartonné dans Taken, il met les pieds où il veut, et c’est souvent dans la gueule. Même si son truc à lui, ce n’est pas vraiment les coups de pompes mais plutôt les clés de bras et autres techniques de combat au corps à corps plus brutales que sophistiquées. Dans Sang Froid (Cold Pursuit en version originale) du norvégien Hans Peter Molland (Les Enquêtes du Département V: Délivrance), le Liam, il conduit des chasses-neige et tire à vue sur des dealers. Le tout dans une ambiance bien noire et glaciale mais néanmoins parsemée de touches d’humour. Du moins si on fie au trailer, qui voit donc Liam Neeson faire justice aux côtés de Laura Dern et Emmy Rossum.

Sang Froid qui ne promet pas la Lune mais un divertissement calibré, qui pourrait néanmoins, avec un peu de chance, s’avérer un peu plus consistant que les récents films d’action dans lesquels a joué la star de Rob Roy. Vivement tiens !

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 29 octobre 2018

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires