[Trailer] Sausage Party : le Toy Story trash de la bouffe !

NEWS | 15 mars 2016 | 1 commentaire
Sausage-Party-Movie-2016

Les humains l’ignorent, mais les aliments n’attendent qu’une chose : être choisis dans le magasin et rejoindre les placards où ils seront chouchoutés par leurs propriétaires. Quand une petite saucisse vient enfin à rejoindre le caddie d’une femme, sa joie est totale. Cependant, les choses tournent mal quand il découvre qu’en fait, les humains ne sont que des bourreaux qui semblent prendre un malin plaisir à torturer les aliments avant de les ingurgiter comme des sauvages…

Si vous nous suivez depuis un moment, vous n’êtes pas sans savoir qu’à On Rembobine, on adore Seth Rogen et toute sa troupe. Alors forcément, impossible pour nous de ne pas jubiler devant le nouveau projet de la joyeuse équipe, à savoir un film d’animation délirant centré autour d’une saucisse et de tous ses amis comestibles, porté par un casting de voix en or massif, comprenant Seth Rogen donc, mais aussi Kristen Wiig, Jonah Hill, Bill Hader, Salma Hayek, Edward Norton, James Franco, Paul Rudd, Craig Robinson, Danny McBride ou encore Michael Cera.

La bande-annonce du bien nommé Sausage Party, réalisé par le duo Conrad Vernon/Greg Tiernan, annonce donc rien de moins qu’un spectacle dans la lignée de Toy Story, avec des saucisses, du pain ou des légumes en lieu et place des jouets. On nous vous cache pas que l’impatience est déjà à son comble. Surtout si on tient compte des premières critiques, tout simplement dithyrambiques !

En salle le 21 septembre 2016.

@ Gilles Rolland 

 

Par Gilles Rolland le 15 mars 2016

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
karl Libus
karl Libus
6 années il y a

Non d’une saucisse, ça va être un carnage… Excellent…