[Trailer] Spider-Man : Far From Home : un trailer hyper généreux !

NEWS | 15 janvier 2019 | Aucun commentaire

Désireux de laisser un peu Spider-Man de côté pour profiter d’un voyage scolaire en Europe, Peter Parker est rapidement rattrapé par ses nouvelles responsabilités quand Nick Fury vient le chercher pour combattre un nouvel ennemi…

On attend le nouveau Spider-Man, intitulé Spider-Man : Far From Home pour plusieurs raisons : la première, on ne va pas se mentir, c’est parce que Jake Gyllenhaal y campe le grand méchant, à savoir le puissant Mysterio. Un acteur habituellement assez clairvoyant dans ses choix, qui devrait permettre à la franchise de l’Homme Araignée de s’offrir un antagoniste de choix, après la très bonne performance de Michael Keaton dans le précédent. Le précédent justement, Spider-Man : Homecoming, était suffisamment bon pour nous permettre d’attendre cette suite avec sérénité. Deuxième bonne raison donc. Et puis il y a Tom Holland, parfait Peter Parker… Sans compter que l’action de la suite se déroule en Europe, entre Venise et Londres si on en croit les premières images…

La bande-annonce de Spider-Man : Far From Home se montre (trop ?) généreuse (sur un tube des Ramones). On peut y voir Mysterio faire étalage de ses pouvoirs face à un Peter Parker médusé, tandis que l’humour, toujours omniprésent, nous rassure quant on au fait qu’on pourra tout à fait aller voir le film avec nos enfants.

Reste une question à laquelle le trailer ne répond pas : l’action de Far From Home se déroulera-elle avant ou après Avengers : Infinity War, qui sera sorti depuis quelques semaines au moment de l’arrivée en salle de Spider-Man 2 ? Si le film se déroule avant, pas de soucis… Si il se déroule par contre après, Marvel vient alors de clairement nous rassurer quant au sort de Peter Parker, pour rappeler “tué” par Thanos à la fin d’Infinity War


En salle le 3 juillet 2019.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 15 janvier 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments