[Trailer] The Boys : la saison 2 s’annonce sanglante !

NEWS | 8 décembre 2019 | Aucun commentaire
The-boys-teaser-s2

Une équipe d’humains décide de partir en croisade contre les super-héros qu’ils savent corrompus et déviants jusqu’à l’os…

Excellente surprise de l’année 2019, la série Amazon The Boys, adaptée du comics de Garth Ennis (producteur sur la show), a contribué à faire souffler un vent de fraîcheur sur le genre super-héroïque. Une série insolente, parfois drôle, parfois beaucoup moins et globalement bien gore. C’est d’ailleurs la violence qui est mise en avant dans le trailer de la saison 2. Un deuxième acte confirmé par Amazon avant même la diffusion de la saison 1, qui devrait aller encore un peu plus loin dans le gore, comme nous le promettent ces images super bien montées (sans mauvais jeu de mot, ou alors un peu) sur une musique complètement à propos.

Et s’il semble encore difficile de connaître l’intrigue de cette saison, il devrait y être question du combat du gang emmené par Karl Urban contre les super-héros et notamment le Homelander (accompagné de son fils), que l’on peut ici voir descendre du ciel, le visage en sang (pas le sien forcément)… Ambiance…

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 8 décembre 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments