[Trailer] The Defenders : Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage et Iron Fist font équipe !

NEWS | 3 mai 2017 | Aucun commentaire

Alors qu’une nouvelle menace (voire plusieurs) s’abat sur New York, Daredevil, Iron Fist, Jessica Jones et Luke Cage décident de s’unir. Ensemble, ils sont les Defenders…

Ça y est enfin, la bande-annonce, la vraie, de The Defenders, est là. Version des Avengers made in Netflix, avec ses héros maison, à savoir Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, ainsi que tous les personnages qui gravitent autour, The Defenders déboulera à la fin de l’été sur Netflix et promet du lourd. Les premières images annonçant en effet quelque chose dans la lignée des séries précédemment citées. Le tout en comptant bien capitaliser un maximum sur les super-pouvoirs de ces outsiders du catalogues Marvel, dont les exploits ont eu pour effet, pour une partie des fans en tout cas, de les transformer en superbes alternatives à la bien-séance toujours un peu présente chez le géant Marvel et ses blockbusters familiaux. Ici, il y a du sang, de la violence et pas vraiment beaucoup d’humour et c’est très bien comme ça.

Emmené par Krysten Ritter, Charlie Cox, Mike Colter, Finn Jones, mais aussi Sigourney Weaver, alias la grande méchante de la première saison, Scott Glenn, ou encore Élodie Yung, qui reprendra son rôle d’Elektra, et l’incontournable Rosario Dawson, le show porte en lui les espoirs de ceux qui ont vibré devant les 5 saisons focalisées sur chacun des intervenants de cette crépusculaire équipe. On y croit !

À voir en intégralité dès le 18 août sur Netflix.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 3 mai 2017

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments