[Trailer] The Dirt : le biopic événement de Mötley Crüe arrive !

NEWS | 19 février 2019 | Aucun commentaire
The-Dirt-poster

Vince Neil le hurleur blond, Nikki Sixx, le bassiste songwriter de génie, Mick Mars, la machine à riffs et Tommy Lee le batteur frappadingue… Né sur le Strip de Los Angeles, Mötley Crüe a largement contribué à définir les contours du heavy metal californien dès le début des années 80. Un groupe culte qui a repoussé toutes les limites, en produisant une musique agressive, vénéneuse et galvanisante…

Le biopic de Mötley Crüe est enfin là ! Réalisé par Jeff Tremaine (Mister Jackass), The Dirt est l’adaptation de l’autobiographie éponyme du combo parue en 2007 aux éditions Camion Blanc. Un livre absolument indispensable où est contée l’incroyable histoire du groupe, dans les moindres détails, y compris les plus sordides.

Porté par un casting composé d’Iwan Rheon (Mick Mars), Machine Gun Kelly (Tommy Lee), Daniel Webber (Vince Neil) et Douglas Booth (Nikki Sixx), The Dirt s’impose bien évidemment comme un authentique événement pour tout bon fan qui se respecte. Néanmoins, et même si le trailer qui nous est montré aujourd’hui s’avère génialement efficace, le film soulève aussi quelques inquiétudes : ne sera-t-il pas édulcoré ? Va-t-il couvrir toute la période d’activité du groupe ? Une chose est sûre : Jeff Tremaine n’a pas droit à l’erreur. Cela dit, le fait qu’il soit distribué par Netflix peut aussi indiquer qu’il ne sera pas trop timoré dans son approche de son sujet.

La bande-annonce nous indique également que l’accident de Vince Neil, les frasques sentimentales de Tommy Lee, l’overdose de Nikki Sixx et la maladie de Mick Mars seront abordées. C’est déjà plutôt rassurant.

À voir sur Netflix dès le 22 mars 2019.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 19 février 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments