[Trailer] The Jesus Rolls : le spin-off de The Big Lebowski se paye enfin une bande-annonce !

NEWS | 27 septembre 2019 | Aucun commentaire
The-Jesus-Rolls-poster-trailer

Jesus Quintana sort enfin de prison retrouvant son ami Petey. Ensemble, ils vont rencontrer une jeune femme un peu paumée avec laquelle ils vont faire un bout de chemin…

Il y a bien longtemps que John Turturro nous avait laissé sans nouvelles de son spin-off de The Big Lebowski, centré sur son personnage, l’inénarrable Jesus Quintana, joueur de bowling émérite et obsédé sexuel notoire. On savait le film achevé et pourtant rien… L’arrivée aujourd’hui d’un premier trailer fait donc bien plaisir car cela signifie que le film va sortir. Même si on ignore quand… Ce qu’on n’ignore pas par contre, c’est qu’il sera présenté en avant-première mondiale en Italie courant octobre. C’est d’ailleurs pour cette raison que le trailer est doublé en italien.

Sorte de relecture des Valseuses, le classique de Bertrand Blier, The Jesus Rolls se montre franchement convainquant, même si, vu que nous ne parlons pas un mot d’italien, il est un peu difficile de piger tout ce qui se déroule à l’écran. Mais le projet a de la gueule. Tout comme le casting. John Turturro, devant et derrière la caméra donc, ayant recruté Bobby Cannavale, Audrey Tautou, Susan Sarandon, Sonia Braga, Gloria Reuben, John Hamm et Christopher Walken (même les Gipsy Kings sont de la fête). À noter que ni Jeff Bridges ni John Goodman ne sont prévus au programme, le film se concentrant vraiment sur le personnage de Jesus.

Aucune sortie n’est pour le moment planifiée pour la France.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 27 septembre 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments