[Trailer] The Punisher : une bande-annonce heavy metal pour le retour de Frank Castle !

NEWS | 21 septembre 2017 | 1 commentaire

Ils ont tué sa famille. Frank Castle a juré de se venger. Désormais les truands savent que leurs jours sont comptés. Le Punisher est en ville…

Absent de The Defenders, le Punisher a enfin droit à sa propre série, après avoir été présenté au public dans la saison 2 de Daredevil. Une série très attendue par les fans du personnage le plus sauvage de l’univers Marvel, qui devrait repousser encore un peu plus les limites de la violence. C’est tout du moins ce que sous-entend la nouvelle bande-annonce, qui voit le justicier sans pitié foncer dans le tas, l’arme au poing, sur fond du One de Metallica. Un trailer hyper rassurant (et hyper badass) quant à la tonalité du show, qui devrait même galvaniser ceux qui n’ont pas goûté aux aventures des Defenders ou à celles D’Iron Fist. Incarné par un Jon Bernthal plus buriné que jamais, le Punisher pourrait faire mal. Très mal.

Aucun date précise n’a pour le moment été annoncée par Netflix, mais on peut espérer voir le show débouler d’ici la fin octobre ou le début du mois de novembre. Dans tous les cas, il est certain que nous avons ici affaire à l’un des événements séries de la fin 2017.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 21 septembre 2017

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
karl Libus
karl Libus
4 années il y a

mamamia!!!! Trop hâte!!!