[Trailer] The Shape Of Water : le nouveau Guillermo del Toro se dévoile !

NEWS | 19 juillet 2017 | Aucun commentaire
the-shape-of-water-poster

Au beau milieu de la Guerre Froide, dans un laboratoire secret, une employée muette se lie avec une créature née d’une expérience…

La sublime bande-annonce de The Shape Of Water, le nouveau film réalisé et co-écrit par Guillermo del Toro promet un spectacle onirique et romantique, qui semble également s’inscrire dans la droite lignée de certaines des œuvres phares de la filmographie du réalisateur. Comment ne pas par exemple penser au Labyrinthe de Pan, qui lui aussi se déroulait pendant la guerre (jadis la Guerre Civile espagnole, aujourd’hui la Guerre Froide) ? Comment ne pas songer également à HellBoy et à ses monstres au grand cœur devant la créature aquatique par ailleurs à nouveau incarnée par l’incontournable Doug Jones ?

Alors que Crimson Peak, le précédent long-métrage du maître, a quelque peu déçu une partie de ses fans (qui reconnurent néanmoins ses indéniables qualités esthétiques), The Shape Of Water pourrait bien s’imposer tel un classique instantané. Un film qui permettra de retrouver Richard Jenkins, Sally Hawkins, Michael Shannon, Octavia Spencer et Michael Stuhlbarg. À coup sur l’un des temps forts de l’année cinéma 2018.

En salle le 17 janvier 2018.

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 19 juillet 2017

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires