[Trailer] The Strangers 2 : ils reviennent

NEWS | 25 novembre 2017 | Aucun commentaire
The-Strangers-2

Une famille passe tranquillement la nuit dans un camping quand trois personnes masquées font irruption, animées de mauvaises intentions…

Le premier The Strangers, réalisé en 2008 par Bryan Bertino, avec Liv Tyler et Scott Speedman s’était rapidement imposé comme l’un des home invasion les plus efficaces et effrayants sortis de récente mémoire. Un film simple, direct et cruel qui voyait donc un couple se faire harceler dans sa grande maison isolée par des individus affublés de masques hyper flippants. Une dizaine d’années plus tard, c’est Johannes Roberts qui met en scène la suite, qui reprend plus ou moins la même situation. Un réalisateur qui nous récemment régalé avec le très sympa 47 Meters Down mais qui est aussi responsable du franchement dispensable The Door. Qu’en sera-t-il alors de The Strangers 2 ?

Le trailer nous promet en tout cas quelques bons moments de tension, même si rien ne permet d’affirmer que le résultat final sera à la hauteur du premier volet. Quoi qu’il en soit, on demande à voir. À noter la présence au casting de la toujours très recommandable Christina Hendricks

Aucune date de sortie n’est pour pour le moment annoncée pour la France, mais il y a fort à parier que The Strangers 2 (The Strangers : Prey At Night) n’aura pas les honneurs d’une sortie en salle…

@ Gilles Rolland 

Par Gilles Rolland le 25 novembre 2017

Déposer un commentaire

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires