[Trailer] Top gun 2 : Maverick : le nouveau trailer rapide et perché

NEWS | 16 décembre 2019 | Aucun commentaire
Top-Gun-2

Incapable de renoncer à la voler, Pete Mitchell, alias Maverick, refuse de monter en grade et préfère continuer à repousser ses limites aux commandes de son jet. Chargé de former un détachement de jeunes diplômes de l’école Top Gun, il fait la connaissance du fils de son ami disparu, Nick Bradshaw, alias Goose, avant de s’embarquer dans une nouvelle mission à haut risque…

Classique des années 80, réalisé par le regretté Tony Scott, Top Gun a permis à Tom Cruise de s’envoler haut dans le ciel hollywoodien. Toujours bien perché, 33 ans plus tard, Cruise revient aux commandes de son super avion, qu’il a par ailleurs tenu à piloter lui-même, réalisme oblige, sous l’œil du réalisateur Joseph Kosinski (qui l’a déjà dirigé dans Oblivion).

Au menu de cette suite, comme nous le promet la bande-annonce, de spectaculaires scènes dans les airs, des parties de volley sur plage avec des torses huilés, de la virilité, du Tom Cruise plus Tom Cruise que jamais, Jennifer Connelly qui remplace Kelly McGillis, Miles Teller et Val Kilmer (même si lui, on ne le voit pas dans le trailer). Sans oublier le thème musical bien sûr, qui se charge de souligner l’atmosphère et de raviver les souvenirs.

En salle le 15 juillet 2020.

@ Gilles Rolland

Par Gilles Rolland le 16 décembre 2019

Déposer un commentaire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments